En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

Liste des morts civils pour la commune de PASSEL

Blanchard Léon Edouard
Né le 8 avril 1871 à Ambleny (Aisne), mort le 3 juin 1915 des suites de maladie contractée en service au Lazaret Land de Hessen à Niederzwehren ; inhumé dans la nécropole nationale des prisonniers de guerre français de Sarrebourg (Moselle). Son nom est inscrit comme victime civile sur le monument aux morts de la commune.

 

Bouchain Gustave Narcisse Emile
Né le 16 mars 1865 à Massel, mort le 22 avril 1915 des suites de maladie contractée en service au Lazaret Land de Hessen à Niederzwehren ; inhumé dans la nécropole nationale des prisonniers de guerre français de Sarrebourg (Moselle). Son nom est inscrit comme victime civile sur le monument aux morts de la commune.

 

Bouchain Maurice
Son nom est inscrit comme victime civile sur le monument aux morts de la commune.

 

Camus Eugène
Né le 26 juin 1967 à Passel, mort le 26 janvier 1917 des suites de maladie contractée au camp de prisonniers de Niederzwehre. Son corps est inhumé dans la nécropole nationale des prisonniers de guerre français de Sarrebourg (Moselle). Son nom est inscrit comme victime civile sur le monument aux morts de la commune.

 

Henot Adrien
Son nom est inscrit comme victime civile sur le monument aux morts de la commune.

 

Machu Léon
Son nom est inscrit comme victime civile sur le monument aux morts de la commune.

 

Tabuteau Cheri Léon Gatien
Né le 17 décembre 1900 à Sermaize du Loiret (Loiret), fils de Jean-Baptiste Tabuteau et de Thérèse Rouffignac demeurant tous deux à Passel, ce terrassier réside à Draveil. Son nom est inscrit comme victime civile sur le monument aux morts de la commune.